L'écran tactile Jarvis 10.1" par Glorystar certifié pour Meeting4Display

L'écran tactile Jarvis 10.1" a été testé et approuvé par Telelogos et est certifié pour une utilisation avec Meeting4Display.
illustration

Meeting4Display Room booking and management softwareSolution de réservation de salles : Glorystar Jarvis 10.1 certifié pour Meeting4Display

La certification de l’écran tactile Jarvis 10.1" permet aux utilisateurs d'exploiter l'ensemble des outils d'administration et de gestion disponibles dans les solutions Telelogos. Avec Meeting4Display, les utilisateurs peuvent réserver une salle directement à partir de l'écran tactile Jarvis 10.1" ou depuis leur système de messagerie, tout en ayant un contrôle complet du matériel et des autres éléments logiciels installés sur l'appareil (mises à jour logicielles silencieuses, gestion à distance, monitoring matériel et logiciel).

Grâce à la nouvelle fonction de conciergerie Meeting4Display, les utilisateurs peuvent rechercher les salles disponibles en fonction de l'emplacement et des ressources disponibles et, en quelques clics, signaler un incident ou demander un service par e-mail à l’adresse affectée à la catégorie.

Glorystar certified by Telelogos Meeting4Display

Jarvis 10.1”

Alimenté par Android, l'écran tactile Jarvis 10.1" permet aux utilisateurs de vérifier à distance l'état d'occupation d'une salle de réunion grâce à des LEDs intégrées vertes ou rouges représentant l'état de la salle. La fonction PoE (Power over Ethernet) permet à l’écran Jarvis 10.1" d’assurer l’alimentation électrique et Internet par un seul câble, évitant ainsi l’installation d’un double réseau.

 

Affichez l'état de vos salles sur vos écrans d'affichage dynamique

Associé à la solution d'affichage dynamique Media4Display par Telelogos, Meeting4Display permet à ses utilisateurs de créer des contenus indiquant la disponibilité des salles et de les afficher en temps réel sur des écrans situés à l'accueil/à la sortie des ascenseurs... pour diriger employés et visiteurs vers la salle souhaitée.

Avec les "Widgets" Meeting4Display, les utilisateurs peuvent diffuser en temps réel l'état de leurs salles, les listes des réunions programmées en cours et à venir, ou même ajouter un plan d'étage indiquant l'emplacement des salles dans le bâtiment et leur disponibilité actuelle.